Lionel AGULLO

Lionel AGULLO

Coach de vie Hypnothérapeute

Votre voix m’a considérablement aidé.

Cher Monsieur
Souvenez-vous,il y a quelques mois, j’ai vécu une situation difficile en entreprise. Après avoir tenté d’être entendu par mon entourage, et continuant malgré cela de vivre un stress intense, j’ai cherché vers qui me retourner. J’ai perdu un peu de temps dans cette recherche d’aide jusqu’à un jour tomber par hasard sur votre site. Comme je vous l’ai dit dès notre première conversation téléphonique, j’étais partagé quant à l’efficacité de cette thérapie à distance.
Ce qui m’a saisi très vite ça n’était pas tant le protocole que vous me présentiez que le son de votre voix. Votre rythme très lent et apaisant et votre vibration m’ont très vite entrainé dans une quiétude que je n’imaginais plus possible. C’était aussi coucounant qu’une maman berçant son enfant. Souvenez-vous, je vous avais dit qu’au début de la séance je me sentais tendu et sec et puis très vite, vous m’avez mis dans des dispositions particulières. Je plongeais, je plongeais, j’allais dans des lieux de ma tête complètement inédits. D’ailleurs çà ne se passait pas que dans ma tête. Mon corps aussi répondait. J’en tremblais par moment et quand mon ventre a commencé à réagir, je sentais que c’était pour mon bien même si je ne comprenais pas tout.
A la deuxième séance, je vous ai appelé avec une telle confiance que j’en ai éliminé quasiment tout le stress que je portais en moi.
Cà a été magnifique. Votre voix si particulière m’a littéralement porté, emporté. C’était comme un flux marin sur lequel voguaient des mots. Et là, j’ai été sûr que l’improbable était en fait possible. Vous aviez le pouvoir de m’aider.
Et au delà de vos séances,grâce à l’acquisition des divers CD d’hypnose que vous proposez dont notamment celui du CD anti-stress. celui-là, je l’utilise matin et soir. En fait, vous m’accompagnez au fil de mes journées. Il me procure un bien être remarquable. Du coup, j’ai retrouvé de l’énergie et une envie de sourire à la vie. Cà se voit, entre autre, au travail. Ma collègue de bureau m’a demandé ce qui m’arrivait. Elle en était presque jalouse. Je lui ai répondue, ç’est pas pour toi, t’es pas stréssée. Ca l’a fait rigoler.
Pour finir, mercredi dernier, nous avons vécu la troisième séance. Je ne sais pas comment vous remercier. Cà tient presque du miracle cette histoire. En plusieurs, je suis en bien meilleure forme et je fais enfin mes nuits.
Merci mille fois à vous pour me permettre de revivre enfin !
Toute ma gratitude.

Hervé Conseiller financier