Lionel AGULLO

Lionel AGULLO

Coach de vie Hypnothérapeute

L’inconscient et son alimentation Tome 2

4e de Couverture_la_vie_de_l'inconscientAprès un premier livre consacré à décliner leur concept : « L’inconscient : le dieu laïc », nos deux auteurs nous en présentent une première illustration fondamentale à travers l’acte quotidien et capital de l’alimentation. Notre duo de choc nous entraîne dans les arcanes de l’Inconscient, dévoilant le lien indissociable de celui-ci avec l’Univers et l’impératif respect à lui accorder au niveau du Conscient pour réussir à vivre de manière saine et épanouissante. Avec profondeur et acuité, il nous entraîne dans la danse éternelle de l’énergie et la matière aux confins du cerveau entérique. Puisant autant aux sources les plus ancestrales que dans les découvertes les plus récentes, il nous en révèle les secrets les plus intimes pour retrouver une santé de fer et un moral d’acier. Une démonstration sans faille qui ouvre des perspectives insoupçonnées. À déguster sans modération. Livre de 420 pages format 15 x 21. Prix de 26 euros frais de port compris pour l’envoyer à votre adresse avec une livraison sous 48 h après paiement par chèque ou paiement par carte bleue. Vous pouvez également l’acheter en PDF et dès le règlement par carte bleue le livre vous sera livré immédiatement sur votre boite mail pour le télécharger et le lire sur ordinateur , tablettes et smartphone.

La vie de l’inconscient Tome 1

Après «Le merveilleux pouvoir de l’inconscient » et« L’inconscient : le dieu laïc », Lionel AGULLO écrit en commun avec Philippe MILOYAN le tome1 du nouveau livre : « La vie de l’inconscient ». Cette oeuvre décrit une entité vivante et méconnue de l’inconscient de l’homme à travers les âges et des découvertes contemporaines par divers auteurs comme Sigmund FREUD, Carl JUNG, Victor FRANKL et autres.
Cette nouvelle approche change la perspective du pouvoir de l’inconscient et donne à celui-ci la place qu’il mérite. Un livre déroutant et captivant grâce à la rencontre de deux écrivains qui, tels La BOETIE et MONTAIGNE, délivrent un message universel. Cet enseignement nous fait revenir à la source du génie de l’univers et de l’humanité toute entière.

Livre : L’inconscient : le dieu laïc

Veuillez cliquer sur ces vidéos : La première est un extrait du livre et la seconde représente l’interview que j’ai faite à Radio Enghien.

L’inconscient : Le dieu laïc est la suite de son premier livre : « Le merveilleux pouvoir de l’inconscient ». Ce sont des interviews de Lionel AGULLO effectuées par Laurent FENDT journaliste à la radio ICI et Maintenant à PARIS et Hubert TEMPLIER journaliste à Radio Vallée Vézère en Périgord.

C’est une démonstration unique dans le monde que l’inconscient de l’homme possède une entité propre et une vie complémentaire voire parallèle au conscient de l’homme. L’originalité de la découverte fondamentale de Lionel AGULLO situe l’inconscient de l’homme dans le cerveau entérique c’est-à-dire dans l’estomac et les intestins. Donc, nous posséderions deux cerveaux.

Les réponses apportées sont déconcertantes et fantastiques. Nous découvrons ainsi le monde de l’inconscient qui est en fait notre véritable Maître. Le conscient de l’homme serait bien aisé de l’écouter. C’est un bouleversement complet dans les
sciences humaines qui donnerait ainsi tous les pouvoirs sur terre à chaque être humain ! Il n’y aurait ainsi plus aucune pauvreté sur terre et une nouvelle spiritualité unique pour l’humanité. Le livre vous indiquera tous les secrets dont vous avez toujours rêvé. Bonne lecture à vous tous.

Livre : Le merveilleux pouvoir de l’inconscient

Veuillez cliquez sur cette vidéo Image de prévisualisation YouTube

Ce livre écrit d’une manière accessible à tous nous montre comment un thérapeute travaille avec l’inconscient de l’homme par hypnose pour résoudre des cas de psychose et de névrose.

Lionel AGULLO nous met dans la situation du thérapeute qui entend et voit le patient évoluer au fur et à mesure lors des séances notamment dans le témoignage de Daniel C qui est un schizophrène qui pense à voix haute. Ces divers cas démontent la psyché de ceux-ci et permettront au lecteur de les comprendre et éventuellement de se défendre.

Ce livre est à lire plusieurs fois car il y a divers niveaux de lecture qui apparaitront au fur et à mesure. C’est un livre très thérapeutique qui peut aider énormément de personnes. Il y a dix histoires les plus extraordinaires qu’a pu rencontrer M Lionel AGULLO lors de ses séances et qui vont crescendo du début jusqu’à la fin et qui tient le lecteur en haleine.

Lionel AGULLO termine par un secret dans son livre dans lequel il démontre que le concept de dieu ne représente que l’inconscient de l’homme et comment s’en servir. Cette découverte pour lui révolutionnera la philosophie, la spiritualité et la politique du XXIème siècle car elle remet l’homme au centre de la société et il s’élèvera lui-même par lui-même par la science et la connaissance. La spiritualité est enfin une science !!!

Ce livre a été présenté sur Europe 1. Regardez cette vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Pièce de théâtre : Le JT de l’insconscient

Cette pièce de théâtre, créée par Lionel AGULLO et Philippe MILOYAN, a été jouée à PARIS à l’Auguste Théâtre du 27 octobre au 24 novembre 2012. Lionel AGULLO et Philippe MILOYAN en sont les principaux acteurs.

Cette comédie donc les protagonnistes sont le Professeur LEO et ENOCKYAN, le journaliste, arrivent de leur planète MISCHTA. Ces missionnaires de la planète Michta sont envoyés sur terre en vue de réaliser un reportage pour le JT de l’inconscient. Accompagné du Professeur Léo, le journaliste Enockyan va de surprises en surprises en découvrant les travers de cette drôle de planète. Enockyan se débat devant les explications du Professeur Léo qui lui paraissent déconcertantes.

À la fois absurde, clairvoyant et cocasse, ils décortiquent des sujets aussi étonnants que la corrida, le mensonge, les dogues… Un débat enlevé et passionnant à déguster sans modération, avec un zeste de folie ! Ce nouveau cheminement permet à tout un chacun de ne plus avoir peur de son inconscient qui ne veut que notre bien au contraire d’un conscient souvent stupide qui nous fait faire bien des bêtises !! Ainsi les INTUITES de la planète MISCHTA vont pouvoir décrypter les pièges dans lesquels se sont mis les CRETINOS. Pour mémoire, les INTUITES sont gouvernés par leurs inconscients et les CRETINOS par leurs conscients. Le but ultime c’est que les CRETINOS redeviennent INTUITES : ce qu’ils sont à leurs naissances !!!